Expéditions et retours
Les conditions de livraison sont valables pour la France métropolitaine, les DOM-TOM et l’étranger. Les tarifs sont calculés en fonction du pays d'expédition, et couvrent les frais d'emballage et d'envoi.
Toute commande effectuée sur le site www.palmapalma.fr avant 13h du Lundi au Vendredi sera expédiée sous 48h.
Les retraits en boutique se feront lors des horaires d'ouverture, merci de les consulter.
Les articles sont envoyés dans des emballages adaptés à leur fragilité, cependant, tout envoi endommagé ne pourra être de la responsabilité du vendeur.
Merci de bien veiller à noter le plus d'informations possibles concernant votre adresse de sorte à ce que votre commande puisse être livrée. Par exemple: nom sur la boite aux lettres et sonnette correspondants, code porte, interphone, concierge, numéro de bâtiment, appartement, numéro de téléphone...
Tout retour à l'expéditeur pour motif d'adresse incomplète ou incorrecte sera ré-expédié à la charge de l'acheteur.
Palma utilise les services de La Poste Colissimo (liste des tarifs disponibles sur le site www.laposte.fr/colissimo).
Modes d'expédition
Les commandes sont toutes expédiées en
Colissimo sans signature
Colissimo avec signature
Les délais de livraison pour la France sont à titre indicatif de 48 h à 72 h dès lors de la prise en charge par La Poste.
Il faut compter 5 à 10 jours ouvrés pour l'Europe et 10 à 20 jours ouvrés pour le reste du Monde.
Pour tous les envois outre-mer et internationaux, les délais de livraisons sont variables et dépendent des différentes prises en charge des services postaux.
Tout dépassement éventuel ne pourra donner lieu à dommages-intérêts, retenue ou annulation de la commande par l’acheteur.
Retours
Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, le client dispose d’un délai de quatorze jours ouvrés pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, de frais de retour.
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...). Dans ce cadre, la responsabilité du client est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. Palma s’engage à opérer un échange ou remboursement (exceptés les frais de retour) dans un délai de 30 jours, si les conditions énoncées sont remplies.